leral.net | S'informer en temps réel

Lionel Messi désigne 4 joueurs du Barça que le club doit vendre cet été. Voilà ses raisons!


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:58 | | 0 commentaire(s)|

Lionel Messi veut que quatre joueurs du Barcelone soient vendus cet été, alors qu’il est prêt à prolonger son contrat avec le club. L’attaquant argentin a eu une mauvaise saison avec le club catalan. Pour y remédier, il a mentionné les noms de quatre joueurs qui doivent partir cet été, car selon lui, ils ne sont pas à la hauteur pour jouer au Barça.

Le tabloïd espagnol ‘Don Balon’, a révélé que Messi finalisera les détails de son nouveau contrat  avec le Barça, avant de partir en lune de miel avec son épouse, Antonella Roccuzzo. Son contrat actuel expire à la fin de la saison prochaine, mais il est prêt à continuer avec Barcelone à une seule condition.

Les quatre joueurs que la star veut voir partir sont : Munir El Haddadi, Thomas Vermaelen, Arda Turan et Andre Gomes.

Lionel Messi names four football stars Barcelona should sell this summer

Les géants espagnols ont perdu le titre de La Liga la saison dernière, alors qu’ils se faisaient ravir le titre par  leurs rivaux du Real Madrid lors de la dernière journée. En outre, les géants catalans ont aussi raté le titre de La Champions League après leur défaite face à Juventus, en quart de finale.

Le Barça a réussi à remporter un seul trophée la saison dernière, la Coupe du roi, suite à sa victoire 3-1 sur Alaves lors de la finale.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos