Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Sport

Lutte avec frappe : Modou Lô résiste, bat Boy Niang et conserve sa couronne

Rédigé par leral.net le Lundi 1 Janvier 2024 à 22:14 |

Le combat tant attendu entre le roi des arènes Modou Lo et l’étoile pikinoise en pleine ascension vient de livrer son verdict : le Parcellois, bête noire des pikinois bât le Boy Niang après plus de cinq minutes de combat.


Après des rounds d’observations, dont l’un a été sanctionné par des avertissements de l’arbitre, il s’en est suivi des échanges de coups de poings.

Légèrement touché, Boy Niang a opté pour un corps-à-corps, saisissant un pied de Modou Lo, mais posant maladroitement ses deux genoux à terre. Occasion que saisit Modou Lo pour poser de tout son poids sur le lutteur pikinois.

Ce denier tentant de le faire culbuter s’est retrouvé finalement le flanc gauche à terre avant de s’allonger. Victoire sans conteste du Roi des arènes Modou Lo :



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers