leral.net | S'informer en temps réel

ME WADE GALVANISE SES TROUPES "Allez à l’offensive, il ne faut pas accepter d’être attaqué sans répondre"

NETTALI.NET- Me Wade bat le rappelle de ses troupes et galvanise les responsables de son parti. Après avoir annoncé la création d’une grande alliance politique devant supporter sa candidature en 2012, Me Wade annonce le congrès du Pds et la reconquête des villes perdues lors des dernières élections du 22 mars.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Novembre 2009 à 07:40 | | 0 commentaire(s)|

ME WADE GALVANISE SES TROUPES "Allez à l’offensive, il ne faut pas accepter d’être attaqué sans répondre"
"Allez travailler et je vous appuierai lorsque viendra le moment de le faire. Nous avons beaucoup perdu avec les dernières élections locales du 22 mars dernier. C’est trop ce qui a été perdu, mais chacun doit faire son autocritique et en tirer des leçons", a dit Me Wade aux responsables de son parti.

Rappelant la déroute de mars 2009, il admet : "Nous avons beaucoup perdu lors des dernières locales, mais on va en récupérer beaucoup".

S’agissant des attaques contre sa personne, Me Wade demande à ses ouailles d’aller à l’offensive : "Il faut attaquer et ne pas rester les bras croisés, lorsque le PDS ou le gouvernement est attaqué. Il ne faut pas accepter d’être attaqué sans répondre".



Cliquez-ici pour regarder plus de videos