leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall: "Il faudra être discipliné, humble et respecter le peuple qui nous a donné le pouvoir"

Lors d’un face à face avec ses collaborateurs de l’APR, Macky Sall qui a promos d’apporter un changement dans le fonctionnement de l’Etat, a remercié ses souteneurs qui l’accompagnent depuis sa période de disgrâce dans l’appareil d’Etat.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Mars 2012 à 12:17 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall: "Il faudra être discipliné, humble et respecter le peuple qui nous a donné le pouvoir"
« Dieu par la voie du peuple nous a donné le pouvoir. Je vous remercie. Maintenant, il faut rester mobiliser », confie Macky Sall à l’assistance, selon l’As lu par leral. Pour rendre hommage à ce peuple, il demande à ses collaborateurs de s’inscrire dans une rupture totale par rapport au comportement des libéraux déchus.

« Travaillons pour qu’il y ait rupture pour ne pas décevoir le peuple. Les sénégalais ont sanctionné l’arrogance, le manque d’humilité, de modestie et l’impunité qu’il y avait dans ce régime sortant », assène M. Sall. Avant de poursuivre : « Donc il faudra qu’on fasse attention dans notre attitude ? Il faudra qu’on fasse attention dans notre attitude. Il faudra être discipliné, humble et respecter le peuple qui nous a donné le pouvoir ».

Pour montrer qu’il ne badinera pas sur ce point, le vainqueur de dimanche d’avertir : « Je ferai un point d’honneur sur le comportement, car il ne faut pas qu’on commette les mêmes erreurs que ceux qui ont perdu le pouvoir ». Il précise que les fonctionnaires de l’Etat auront les privilèges qui leur reviennent de droit, mais il ne faudra pas en abuser ; l’essentiel étant de servir les populations.



1.Posté par reponse le 28/03/2012 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien dit

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site