leral.net | S'informer en temps réel

Macky Sall quitte Dakar pour Yamoussoukro, ce mercredi

Le président de la République va quitter Dakar, ce mercredi pour Yamoussoukro (Côte d’Ivoire) puis Paris (France).


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Février 2013 à 10:30 | | 1 commentaire(s)|

Macky Sall quitte Dakar pour Yamoussoukro, ce mercredi
Selon son porte-parole, le chef de l’Etat, Macky Sall prendra part au Sommet ordinaire de la Communauté économique des états de l’Afrique de l’ouest (Cedeao) qui se penchera sur des questions liées à la situation politique et sécuritaire dans la région. De Yamoussoukro, le président Macky Sall se rendra à Paris, pour une visite au cours de laquelle, il sera reçu à déjeuner par son homologue, François Hollande. Le chef de l’Etat français a aussi fait l’amabilité au Président Sall de la convier juste avant ce déjeuner à être à ses côtés pour la présidence de la séance de clôture des Assises du développement et de la solidarité internationale. Le Président Hollande y prononce un discours qui donnera une feuille de route à la politique de la France dans ce domaine.



1.Posté par koulibaly le 02/11/2013 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

visite ou pas visite ce qu'on demande à la france et ses alliés ivoiriens c'est de dire au peuple de côte d'ivoire qu'ado dépuis le 16 01 2011 est décédé ici à paris d'une tumeur cérébrale et que dépuis cette date tous les sommets dont nous parle cette france ,ado n'a jamais pris part à aucuns sommets mais est toujours répreésenté par soit un ministre ou une autre personne .
ceci étant ,pour que la paix arrive en côte d'ivoire la france doit annoncer ce décès qui fait perdurer la situation en côte d'ivoire parce que pour la france faire connaitre cela aux ivoiriens sera un danger pour elle parce que sans nos richesses cette france ne sera rien ,donc c'est pour cela elle a peur de libérer le pdt gbagbo qui cette date savait qu'ado n'était plus de ce monde et que c'était à la france de l'annoncer mais pas lui ,ni ses amis qui le savent aussi y compris plusieurs politiciens ivoiriens ,donc c'est là le vrai problème pour cette france.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site