Prouvant ainsi que son handicap n’est pas à frein à sa réussite !
C’est pour le compte de la FTL Moda, un collectif de créateurs italiens, que la jeune Madeline Stuart a défilé le week-end dernier à New York lors de la Fashion Week, concrétisant ainsi son rêve.
Atteinte de trisomie 21, la jeune australienne n’en a jamais fait une fatalité. Préférant se battre envers et contre tout, elle a prouvé qu’avec un peu de détermination et beaucoup de volonté, tout était possible. Devenue mannequin pour l’agence Living Dead mais également égérie de la marque Manifesta, elle a fini par atteindre son objectif.
Et cassant un peu plus les codes de la mode tels que nous les connaissons, c’est tout naturellement que Maddy (comme la surnomment ses proches), a défilé sur le «catwalk» new-yorkais :
Celle qui voulait faire évoluer le regard porté sur les personnes atteintes de trisomie 21 a réussi un coup de maître. En effet, l’AFP a rapporté que la carrière de mannequin de la jeune femme n’allait pas s’arrêter à cet évènement. Elle aurait d’ores et déjà été engagée pour défiler à l'occasion des Fashion Weeks 2016 de Milan, Tokyo et New York.
A cœur vaillant, rien d’impossible. Maddy l’a prouvé et le prouvera encore longtemps…
Le handicap s'invite à la Fashion Week de New York par 20Minutes