Leral.net | S'informer en temps réel

Malick Ndao: "Je vais m'immoler aujourd'hui"

Rédigé par leral.net le Lundi 19 Décembre 2011 à 11:35 | | 2 commentaire(s)|

Malick Ndao: "Je vais m'immoler aujourd'hui"
Aujord'hui 19 décembre, Malick Ndao a décidé de s'immoler par le feu devant les grilles du palais présidentiel. Ce natif de la banlieue a perdu sa maison suite aux inondations de 2005. Comme beaucoup d'autres banlieusards, il a été recasé au camp militaire de Thiaroye. Durant son séjour là-bas, il fait une chute et se brise la hanche. Une greffe osseuse s'impose, les médecins lui font savoir qu'il ne peut être soigné au Sénégal. Mais l'Etat renonce à le prendre en charge. D'où ses manifestations publiques. A trois reprises, il a manifesté son amertume devant le palais mais à chaque fois il est arrêté puis jeté en prison avant de bénéficier d'une condamnation avec sursis. Aujourd'hui, Malick Ndao a donc décidé de remettre cela. Mais cette fois il sera accompagné de son épouse et de sa petite famille."Je vais camper sur les lieux et si les policiers tentent de m'arrêter, je vais sans hésiter m'immoler par le feu. j'ai tout ce qu'il me faut pour ça" a t-il promis.




1.Posté par sofia la masseuse le 19/12/2011 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau !Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

2.Posté par Euyineuw ........................ le 19/12/2011 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allons Malick ! Ndawcounda ! Rien ne vaut la vie , et puis ne crois-tu pas que c'est tout compte fait , DIEU LE TOUT PUISSANT QUI DECIDE DE TOUT ?
Et ta famille qui va s'occuper d'elle à ta place ? Parceque tu ne vas pas tuer aussi tous les membres de ta famille , que je sache !!!???

LES INONDATIONS , LA MAUVAISE CHUTE , CE SONT LA , DES TESTS DE DIEU( SWT ) POUR EPROUVER TA FOI , NE GACHES PAS TOUT PAR CE GESTE DE DESEPOIR . IL Y EN A QUI VIVENT UNE DETRESSE ENCORE PLUS PROFONDE QUE LA TIENNE ET QUI GARDENT POURTANT ESPOIR DANS LA BONTE INFINIE DE DIEU ( SWT ) .
PUISSE DIEU ( SWT ) T'ECLAIRER !!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site