leral.net | S'informer en temps réel

Mamour Diallo va porter plainte ce mardi contre Ousmane Sonko et des journaux .


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Octobre 2018 à 22:10 | | 0 commentaire(s)|


Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Face à la campagne de dénigrements dans la presse et des tentatives de liquidation politique, avec notamment l’accusation de détournement de 94 milliards F CFA, Mamour Diallo, le Directeur des Domaines a décidé de porter plainte devant le procureur demain mardi pour diffamation contre Ousmane Sonko et tous les journaux à la solde de certain apériste qui ont porté atteinte à sa honorabilité via la diffusion publique de fausses nouvelles.

Depuis qu’en conférence de presse le mardi 16 octobre 2018, Ousmane Sonko a lapidairement accusé Mamour Diallo, Directeur des Domaines d’être derrière un détournement de 94 milliards FCFA, une certaine presse, sans éthique et déontologie a pilonné sans arrêt et avec lâcheté la dignité et l’honorabilité de Mamour Diallo.

Et trop c’est trop, le directeur des Domaines est sorti de son silence pour dire basta et donner, dans la foulée, consigne à ses avocats de porter plainte contre Ousmane Sonko et tous les journaux qui porté atteinte à sa honorabilité via la diffusion publique de fausses nouvelles.
Le président du Mouvement «Doly Macky» va donc ester en justice et demander des preuves sur les accusations de détournement de 94 milliards FCFA.

Ousmane Sonko ainsi que les journaux qui ont diffamé Mamour Diallo devront apporter devant le juge des preuves tangibles quant aux allégations de détournement présumé de 94 milliards FCFA, sur la chronologie des dépenses, la traçabilité de toute cette manne financière et dans quelles conditions et dans quelle lignes et grilles de dépenses. Affaire à suivre