Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Marche contre la hausse du prix de l’électricité: L’ancien juge Dème magnifie la mobilisation et demande aux Sénégalais de ne pas lâcher

Rédigé par leral.net le Samedi 14 Décembre 2019 à 11:06 |

L'ex-juge Ibrahima Hamidou Dème a participé à la marche d’hier, vendredi, contre la hausse du prix de l’électricité et pour la libération de Guy Marius Sagna et compagnie.


Marche contre la hausse du prix de l’électricité: L’ancien juge Dème magnifie la mobilisation et demande aux Sénégalais de ne pas lâcher
« Cette mobilisation a montré que les Sénégalais savent lutter pour réclamer ce qui leur revient de droit. Ils nous demandent de faire un sacrifice. Est-ce eux font des sacrifices ?

Le président de la République a acheté un véhicule à 650 millions et plus, près d'un milliard. 307 milliards utilisés pour acheter des véhicules, est-ce que cela est un sacrifice ? », a déclaré le juge Dème.

Et de marteler, « nous devons nous tenir debout comme un seul homme et dire non à l’augmentation du prix de l’électricité et autres denrées de première nécessité ».



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63