leral.net | S'informer en temps réel

Mbaye Ndiaye, directeur des structures de l’Apr ; « je souhaite vivement que Moussa Sy vienne à l’Apr »


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Octobre 2018 à 11:16 | | 0 commentaire(s)|

Moussa Sy semblait déjà se rapprocher du pouvoir, en posant sa candidature à la Mairie de Dakar et surtout, en décidant de sonner le nom de Mbaye Ndiaye à une rue des Parcelles Assainie. Et d’ailleurs le Maire des Parcelles Assainie a annoncé son divorce avec le désormais ex maire de la ville de Dakar, Khalifa Sall après l’élection de Soham Wardini.

Un acte que le Ministre conseiller Mbaye Ndiaye paraît comprendre. Il invité Moussa Sy à rejoindre les rangs de l’Alliance pour la République (Apr). « Je souhaite vivement que le Moussa Sy vienne à l’Apr, parce que je ne vois pas autre chose que l’Apr et son candidat, celui de Benno Bokk Yaakaar, en l’occurrence le président de la République Macky Sall.

Venir l’accompagner, c’est ouvrir les yeux de façon patriotique et répondre à ce que tout le peuple, dans sa majorité écrasante, souhaite pour le Sénégal. C’est-à-dire la continuation de la grande œuvre qu’il a commencée. Ce serait bien qu’un homme comme Moussa Sy vienne accompagner le Président Macky Sall
», souhaite le Ministre conseiller Mbaye Ndiaye.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos