leral.net | S'informer en temps réel

Me Moustapha Dieng, Avocat: « Aliou Sall réitère avec force, les éclairages déjà fournis lors de sa conférence de presse du 4 juin 2019 »


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Juin 2019 à 01:44 | | 0 commentaire(s)|

Me Moustapha Dieng, l’avocat mandaté par le Directeur de la Caisse des dépôts et des Consignations, a trouvé injustifiées et sans fondement les attaques dont font l’objet son client Aliou Sall, suite à la diffusion d’un reportage de la BBC. L’avocat mandaté l'a qualifié dans un communiqué, transmis à Leral, de reportage dénué au demeurant de toute exactitude.



Ainsi, Me Moustapha Dieng, rappelle que le Maire de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall, réitère avec force les éclairages, déjà fournis lors de sa conférence de presse du 4 juin 2019. « Toutes les allégations, tenues à son encontre par la BBC, reprises par les journaux et certains responsables, sont bien évidemment totalement fausses », rejette l’avocat.



La justice est saisie, estime-t-il, pour apporter toute la lumière sur ces faits et propos de nature à porter atteinte à la considération de son mandant.



Mais, le moment venu, promet-il, Aliou Sall utilisera toutes les voies appropriées sur ces accusations, pour rétablir la vérité des faits.



Leral

La rédaction de leral...

Titre de votre page Titre de votre page