leral.net | S'informer en temps réel

Menace sur la sécurité aéroportuaire : L’Etat complice des « bandits du bâtiment » ?

La sécurité aéroportuaire de l’aéroport Léopold Sédar Senghor est toujours menacée par les constructions anarchiques. En effet, les chantiers continuent de pulluler dans cette zone, classée non edificandi, c’est-à-dire qui interdit toute sorte d’érection de bâtiment.


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:06 | | 2 commentaire(s)|

Menace sur la sécurité aéroportuaire : L’Etat complice des « bandits du bâtiment » ?
Les techniciens aéroportuaires sont inquiétés par la situation. Il est impensable de construire des maisons dans l’enceinte d’un aéroport. Et, selon La Tribune, c’est ce qui est en train de se faire. Cela représente un réel danger pour la sécurité aéroportuaire. L’antenne dénommée « Vor », par exemple, exige une distanciation d’au moins 400 mètres avec les édifices… », a relevé un des techniciens de LSS. Pour nos confrères, il est à se demander si l’Etat n’est pas complice des « bandits du bâtiment » ?


Moussa Fall


1.Posté par tabrou le 28/11/2013 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Athia rék, danger pour ces populations. Le laisser aller et le foutoir dans mon pays. Y aura pas à se lamenter en cas de catastrophe que je ne souhaite nullement.
On peut virer les ambulants de Sandaga pour aérer la ville mais sauver des vies en détruisant ces maisons construites anarchiquement et sur complaisance du gvt précédent , c'est secondaire.
Athia rék, tous les catastrophes(perte énorme de vies humaines) que nous avons subis , n'ont pas servi de leçon.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site