leral.net | S'informer en temps réel

Mercato - Manchester United : Quand l’agent de Yaya Touré ouvre la porte à José Mourinho !

Alors que l’avenir de Yaya Touré est dans le flou, le joueur de Manchester City ne serait pas contre rejoindre Manchester United…


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Mars 2017 à 23:35 | | 0 commentaire(s)|

Yaya Touré
Yaya Touré

L’été dernier, avec l’arrivée de Pep GuardiolaYaya Touré était déjà annoncé sur le départ. Si l’Ivoirien est finalement resté à Manchester City, son départ pourrait finalement avoir lieu dans les prochaines semaines. En fin de contrat à l’issue de la saison, Yaya touré ne sait donc pas de quoi sera fait son avenir et où il évoluera la saison prochaine. Son agent, Dimitri Seluk a annoncé la couleur, ouvrant notamment la porte à.. Manchester United.

« Pas un problème pour Yaya ou pour moi »

« Manchester United ? Pourquoi pas ? José Mourinho est un très bon entraîneur. Et Zlatan Ibrahimovic a joué avec lui à Barcelone. Je comprends que ce soient deux clubs rivaux, mais ce n’est pas un problème pour Yaya ou pour moi. C’est surtout un problème pour le staff de City. J’ai dit à City que nous avions commencé à discuter avec d’autres clubs. S’ils le souhaitent, ils pourront négocier (pour une prolongation). Sinon, nous trouverons un autre club. Yaya peut signer demain un contrat avec n’importe quel club. Mais Manchester City reste une option, nous sommes ouverts à tout », a ainsi lancé l’agent de Yaya Touré pour Sky Sports.




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page