leral.net | S'informer en temps réel

Mimi Touré annonce la résiliation de toutes les conventions de logements administratifs


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:20 | | 3 commentaire(s)|

Mimi Touré annonce la résiliation de toutes les conventions de logements administratifs
En conseil des ministres, hier, le Premier ministre a annoncé la volonté du gouvernement de résilier toutes les conventions de logements administratifs. Le communiqué du conseil des ministres précise que des indemnités seront prévues pour les ayants droits. Concernant les consommations d’eau et d’électricité de l’Administration publique, le Premier ministre a indiqué au Conseil que le ministre de l’Economie et des Finances (Mef) demandera à tous les opérateurs de télécommunications de lui faire parvenir des offres de prestations. Par ce biais, et grâce à la concurrence, un choix motivé de partenaire pourrait être fait, écrit l’Agence de presse sénégalaise (Aps).



1.Posté par Agriculteur2 le 11/10/2013 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si c'est cela le Yokoute, je reprends service en défendant le Macky. Trop de gaspillage et aucun service. Même un appartement par service pourrait suffire car il ne restent jamais là bas les heures de travail et nous les agriculteurs sommes considérés comme des mal propre quand nous fréquentons ces services. A quoi sert donc cet argent dépensé?

2.Posté par Gouffre le 11/10/2013 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO !
C'est un gouffre; une niche de magouilles et d'enrichissement sans cause. Des cadres du Ministère de l'Habitat et des fonctionnaires de la DGPB créent des Sociétés Civiles Immobilières et de Agences pour capter l'argent du contribuable. Five Stars Immobilier, Vedenis Sarl, SCI Diagadine...Allez savoir ! Des surfacturations au triple du prix sont opérées. Des appt 4 pièces sont loués à 750000 voir 800000 FCFA à l'Etat. Pire, les occupants de ces appts et des villas louées à 2 millions par l'Etat ont des salaires net souvent inférieurs à 500000 FCFA. Ils ne peuvent pas avoir une indemnité de logement supérieure à leur salaire. Où est la cohérence ?
Monsieur MARA de l'Agence du Patrimoine Bâti doit avoir le courage de déguerpir également Alioune Badara Cissé Le Faux vertueux, Aminata Tall, Mbaye Ndiaye, Ibrahima Sall...des logements administratifs qu'ils occupent sans droit.

3.Posté par pierre le 11/10/2013 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui mais qu il paye ce qu ils doivent déjà plus d un ans sans paiement des loyers qu ils doivent au proprietaire et les impots nous font paye les taxes sur ce que l états n a pas paye
elle doit nous regler nos loyer avant pas qu elle disparaisse dans la nature
on connait l etat et ses magouilles

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site