leral.net | S'informer en temps réel

Moustapha Diakhaté: "Ce serait faire obstruction à la bonne marche de la justice que de refuser de lever l’immunité parlementaire d’un député"


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:26 | | 1 commentaire(s)|

Moustapha Diakhaté: "Ce serait faire obstruction à la bonne marche de la justice que de refuser de lever l’immunité parlementaire d’un député"
Avec la majorité écrasante du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, la demande de levée de l’immunité parlementaire risque de passer comme lettre à la poste. Le président du groupe parlementaire Moustapha Diakhaté s’est prononcé là-dessus. « Nous avons le souci d’avoir une justice qui marche. Ce serait faire obstruction à la bonne marche de la justice que de refuser de lever l’immunité parlementaire d’un député. Si nous sommes saisis par la justice, nous allons répondre favorablement. » A-t-il dit dans Le Populaire.



1.Posté par FocusActu le 04/01/2013 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site