leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Ngom après son face-à-face avec le Procureur: "Je suis libre comme l’air"

Convoqué de nouveau, hier, par le procureur de la République, l’ancien ministre de l’Intérieur, Ousmane Ngom, entendu la semaine dernière par la section de recherche de la gendarmerie a été libéré après avoir passé plusieurs heures dans les locaux du procureur.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Juin 2012 à 22:34 | | 4 commentaire(s)|

Ousmane Ngom  après son face-à-face  avec le Procureur: "Je suis libre comme l’air"
L’ancien ministre de l’Intérieur et responsable du Pds, Ousmane Ngom ne sera pas finalement inculpé. Entendu, hier, en début de matinée, par le procureur de la République après avoir fait l’objet d’une arrestation la semaine dernière par les éléments de la brigade d’intervention polyvalente(Bip) à Kolda , pour ensuite passé la nuit à la gendarmerie de Colobane, Ousmane Ngom est sorti ,hier, du palais de justice de Dakar libre selon ces propres termes. Et ce, après six tours d’horloge passé dans les locaux du procureur de la République. « Je suis libre comme l’air. Je remercie ceux qui m’ont fait cette publicité immense avec les actes arbitraires qu’ils ont posés depuis plusieurs jours en me faisant convoquer. Je remercie vivement ceux qui m’ont rendu ce service et je pense que je n’aurai pas pu faire une campagne aussi populaire en allant sur le terrain », a-t-il laissé entendre, la mine décontractée. Et d’ajouter : « Je vais poursuivre ma campagne dès aujourd’hui et jusqu'à la fin avec toute l’équipe du Sopi et tout ceux qui sont soucieux de justice et de progrès. Je pense que nous allons gagner cette élection malgré ce retard observé dans mon travail de candidat».

Ousmane Ngom qui qualifie son arrestation et ses convocations d’arbitraire prend les Sénégalais en témoin. « Tout le monde aura constaté que l’arbitraire est à la base de cette convocation. Les Sénégalais vont en tirer toutes les conséquences ». Revenant sur les raisons de sa convocation, Me Ngom de préciser : « Je tiens à préciser que je n’ai jamais été convoqué pour des questions d’enrichissement illicite contrairement à ce qui a été dit dans la presse. Je suis convoqué pour délits qui ont trait à l’article 80 car c’est cet article 80 qu’on utilise souvent pour essayer de liquider un homme politique». M. Ngom qui soutient mordicus n’être jamais enrichi illicitement,demande aux autorités de publier l’enquête sur son patrimoine. Et de promettre que si la publication de son patrimoine n’est pas faite, il le fera lui-même.

Ngagne Diallo



1.Posté par schwarzeraal le 25/06/2012 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

waye waye seydi ngom ne nous emmerdez pas avec vos chiotes . plubliez votre patrimoine et les senegalais jugeront .mieux vaut voir une fois que d´entendre mille fois. koukko wokhone?

2.Posté par Nouveau au Senegal le 26/06/2012 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

3.Posté par ISSA le 26/06/2012 06:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

50 TERRAINS TF A VENDRE APRES L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE(RUFISQUE) A DOITE DU 1er ROND-POINT NEUF. TEL;77 646 06 15

4.Posté par asse le 26/06/2012 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que ce gars se renie et recule ne surprend guère. Il sait pertinemment que le sabre de la Justice ne le ratera pas. Ousmane, tu as bouffé plus de 114 Milliards avec tes accolytes...Tu vas répondre. C'est pas à L'Assemeblée que tu8 vas te réfugier.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site