leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Thiongane: " ça nous désole que le peuple n'ait pas compris le sens de notre combat"

LERAL.NET Les résultats de l'élection présidentielle d'hier n'ont pas été favorables au candidat de Rewmi, Idrissa Seck. Lui qui s'était retrouvé deuxième en 2007, arrive à la quatrième ou cinquième place selon les premiers résultats.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Février 2012 à 15:26 | | 3 commentaire(s)|

Ousmane Thiongane: " ça nous désole que le peuple n'ait pas compris le sens de notre combat"
" Nous ne sommes pas déçus, nous n'avons pas battu campagne et les sénégalais ont voté pour ceux qui se sont déplacés à l'intérieur du pays pour battre campagne. ça me désole de voir que les sénégalais n'ont pas compris le sens de notre combat. Nous nous sommes plus souciés des questions de principes. Nous nous sommes battus pour le respect de la constitution et de la démocratie. L'essentiel est que Abdoulaye Wade va partir." A déclaré Ousmane Thiongane le chargé de communication du candidat..



1.Posté par Laszo le 27/02/2012 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

votre demarche etait immature et dangereureuse. le peuple senegalais qui a vecu en direct l experience de nos cousins ivoirien, partagé avec eux ses souffrances ne pouvait pas vous suivre dans votre demarche aventuriste qui ne vous ressemble d ailleurs pas. Il avait des moyens de régler sans dommage la question de la candidature de l ancien sans prendre le risque de provoquer les conditions d une catastrophe dont il aurait bcp de mal a se relever. La preuve par ce qui s est passé hier; il est sorti massivement pour aller trancher dignement et calmement cette question.
Le comportement de I Seck et de votre parti était paradoxal; d habitude vous etes plus rassurants et plus reflechis. qu est ce vous avez voulu prouver? Et puis serieusement vous n avez pas bossé et vous le savez tres bien et maki a fait le boulot.
plus grave, vous etes en train de vouloir vous pieger dans cette logique de defaite en reitérant la promesse de soutenir maki sans condition alors que les ...conditions ont totalement changé ! Cte engagement de soutenir le candidat de l opposition au 2e tour etait pris dans le cadre de l alliance contre la candidature de Wade. Or le beneficiaire l a rompu des le depart pour suivre sa voie.
S il gagne vous etes morts alors que si l ancien passe vous aurez 3 ans pour vous refaire.
A vous de voir. le drame est que vous n avez pas grand chose a offrir.

2.Posté par ndeupp le 28/02/2012 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@laszo, 100% verite wallaye, I.D Des fois quand on est trop inteligent on oubli l'essentiel,
comment est ce qu'on peut terminer deuxieme lors des dernieres elections presidentielles, et accepter
de s'allier derriere des rappeures avec leur leader qui n'est meme pas candidat.

3.Posté par Pac le 28/02/2012 09:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au contraire les sénégalais vous ont très bien compris mais n'ont pas voulu de votre proposition de les engager dans une révolution inutile et désastreuse. c'est Idy qui n'avait rien compris. bof mais nous lui disons adieu et lui souhaitons une bonne retraite politique comme celle de Talla Sylla

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site