leral.net | S'informer en temps réel

Parcelles assainies: La dame Marième Diouf surprise en flagrant délit de vol

Poursuivie pour vol, Marième Diouf a été déférée au parquet. En se promenant dans les rues des Parcelles assainies, elle avait eu la mauvaise idée de s’introduire dans une maison où elle a été prise en flagrant délit de vol par le propriétaire.


Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Mai 2021 à 09:48 | | 0 commentaire(s)|

Parcelles assainies: La dame Marième Diouf surprise en flagrant délit de vol
La victime, Mamadou Khaly Kébé, a conduit au commissariat de police des Parcelles Assainies la nommée Marième Diouf pour des faits de vol. En se rendant à 15 heures ce jour-là à l’agence de la CBAO de l’unité 22 des Parcelles assainies, il avait oublié sa carte d’identité nationale.

Une fois sur les lieux, après avoir fait la queue, ne disposant pas de sa carte d’identité, il est retourné chez lui pour récupérer le document. A son arrivée, il a trouvé que la porte qu’il avait laissée fermée, a été défoncée.

Une fois à l’intérieur de la pièce, il a trouvé une jeune dame assise sur le lit en train de fouiller dans ses bagages. Il lui a mis la main au collet puis, après une fouille minutieuse, Mamadou Khaly Kébé a trouvé par -devers l’intruse, la somme de 60 000 FCfa.

Conduite au commissariat des PA, elle a reconnu sans se faire prier les faits qui lui sont reprochés. Elle a expliqué avoir quitté son domicile à Yoff dans le but d’aller se promener. Aux Parcelles Assainies, elle a vu une maison qui était très calme. Apparemment, il n’y avait personne à l’intérieur.

C’est ainsi qu’elle s’y est introduite et a défoncé la porte d’une chambre avant de s’emparer d’un portefeuille qui contenait la somme de 60 000 FCfa. Et c’est en cherchant autre chose à prendre qu’elle a été surprise par le maître des lieux.

Elle a avoué également avoir déjà eu à séjourner en prison pour les mêmes faits de vol. Elle risque d’y retourner puisqu’elle été arrêtée et déférée au parquet.






Le Témoin



Cliquez-ici pour regarder plus de videos