leral.net | S'informer en temps réel

Parrainage / nommé délégué régional de Matam : Mamadou Talla veut « au moins » 130.000 signatures

Nommé délégué régional pour la collecte des parrainages à Matam, le ministre de la Formation professionnelle, Mamadou Talla, mise « au moins » sur 130.000 signatures en faveur de son candidat.


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Septembre 2018 à 14:58 | | 0 commentaire(s)|

Le ministre de la Formation professionnelle, Mamadou Talla, a été nommé par le leader de l’Alliance pour la République (APR) délégué régional pour la collecte des parrainages à Matam. Lors d’un entretien avec Libération, il a tenu à remercier Macky Sall pour cette marque de confiance, non sans fixer l’objectif des ‘’apéristes’’ au niveau de Matam.


« Je tiens personnellement à remercier le président de la République Macky Sall qui m’a honoré, en portant son choix sur moi dans une région où plusieurs hauts cadres politiques, tous aussi, talentueux les uns que les autres, pourraient être choisis ».

Et d’ajouter : « D’ores et déjà, je ne ménagerai aucun effort pour mériter dignement cette confiance. Et pour cela, à Matam, nous avons comme objectif de réunir au moins 130.000 propositions de parrainage au candidat Macky Sall ».

« Nous travaillons tous, pour la victoire du président Macky Sall. Alors, je lance un appel à tous les responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la région de Matam, pour nous unir et taire les querelles. En ce moment le seul combat qui vaille, c’est la réélection du président Macky Sall au premier tour. »

Pour conclure, Mamadou Talla affirme : « C’est le temps du président, il a besoin de notre unité, de notre engagement. Mais aussi, de notre générosité dans les efforts pour l’atteinte de cet objectif. L’appel est aussi valable pour les mouvements de soutien, la société civile, les porteurs de voix et tous les alliés dans Benno Bokk Yakaar. Dans cette région de Matam, la victoire est acquise comme elle l’a toujours été depuis 2009. N’est-ce pas l’autre disait que Matam est le titre foncier du président Macky Sall.»


Libération



Cliquez-ici pour regarder plus de videos