leral.net | S'informer en temps réel

Pendant que ses gardes du corps croupissent en prison, Issa Sall se distrait

Au moment ou ses gardes du corps croupissent en prison, Issa Sall était à la réserve naturelle de Fathala avec les lions. En effet, arrêtés pendant la campagne pour la Présidentielle 2019, les gardes du corps du président du Parti de l’unité et du rassemblement n'ont toujours pas reçu la visite d'Issa Sall.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Avril 2019 à 11:23 | | 0 commentaire(s)|

Le candidat à l’élection présidentielle passée, s’est rendu à Fathala, une réserve naturelle animalière située au centre du Sénégal dans la région de Fatick, entre Toubacouta et la frontière avec la Gambie. À 248 km de Dakar, où le leader de l’unité et du rassemblement se distrait avec des lions.

« Le courage n’est pas seulement un trait de caractère, mais une disposition acquise dans une histoire très personnelle. Entre événement et choix, entre défaites et victoires se forme le #Courage. # Indépendance. #04 avril », a posté Issa Sall dans sa page Facebook. Pendant ce temps, des jeunes paient de leur liberté en prison à Tamba, pour l’avoir protégé, lui et ses militants face à la population locale.

Des commentaires pimentés ont suivi son post, rapporte « Les Échos ».



Cliquez-ici pour regarder plus de videos