"Arrêter vous là. Nous avons reçu des instructions. Si on nous demande de vous faire entrer, on va le faire", lui a lancé le policier. Des instructions qui n’ont pas été du goût de l’avocat selon le journal L’Observateur. Loin de se laisser faire, l’avocat se rend aussitôt vers la presse et s’en prend vivement au chargé de Communication des chambres africaines extraordinaires. "C’est du jamais vu, un tribunal avec un conseiller en communication qui est l’interlocuteur des avocats ! C’est une première anomalie dans l’affaire Habré", dénonce l'avocat. Après l'inculpation de son client, Me El Hadji n'a pas manqué de décocher des flèches à l'endroit de cette juridiction. "Comme ces chambres extraordinaires, tout est extraordinaire dans l’affaire Habré", ironise-t-il.
[Photos] Chassé par la police, Me El Hadji Diouf furibondRédigé par leral.net le Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:00 | | 4 commentaire(s)|
Arrivé hier vers 10 heures 30 minutes dans les locaux des Chambres africaines extraordinaires, Me El Hadji Diouf s'est vu interdire l’accès à l'intérieur de la bâtisse par les éléments de la police qui veillaient au grain.Nouveau commentaire :
|