Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

Podor / Braquage spectaculaire de l’agence CBAO de Galoya : Des malfaiteurs ligotent les vigiles et emportent de l’argent

Rédigé par leral.net le Samedi 30 Septembre 2023 à 10:40 |

Dans la nuit du mardi, vers 2 heures du matin, des individus encagoulés, munis d’armes blanches et d’armes à feu, ont attaqué l’agence de la Cbao de Galoya, dans le département de Podor.


Selon "Bes Bi" qui livre l’information, après avoir ouvert des tirs à la descente de leur voiture, les voisins de la banque se sont terrés chez eux pendant longtemps pour éviter un drame.

Les malfrats ont ligoté les vigiles, avant d’utiliser le matériel qu’ils avaient prévu pour entrer dans la banque. Ils ont emporté une somme d’argent qui n’a pas encore été quantifiée, avant de se fondre dans la nature.

Les premières victimes de ce braquage sont les salariés qui étaient venus retirer leurs salaires pour passer un bon Gamou. Ils étaient obligés de se rabattre à l’agence Cbao de Thilogne, qui a refusé du monde, ce mercredi.

Ce braquage s’est produit sans perte en vie humaine. La gendarmerie de Pété, qui a auditionné les vigiles, des agents et quelques témoins, s’est lancée aux trousses des malfaiteurs.




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :