leral.net | S'informer en temps réel

Pour confirmer sa victoire à Ziguinchor, Baldé drague les femmes de la Casamance

Dans un communiqué, Abdoulaye Baldé lance un appel aux femmes de la Casamance pour réélire Abdoualye wade et confirmer sa victoire au premier tour.


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Mars 2012 à 12:02 | | 2 commentaire(s)|

Pour confirmer sa victoire à Ziguinchor, Baldé drague les femmes de la Casamance
"Femmes de Ziguinchor, braves femmes de Casamance, je vous tends la main pour qu’au soir du 25 mars 2012 nous puissions réélire le président Abdoulaye Wade à la magistrature suprême et scruter 2013 pour mettre définitivement Ziguinchor, la verte, sur les rails du développement et de la prospérité dans une paix durable", a lancé M. Baldé dans un communiqué transmis à l’APS.

Baldé fait cet appel dans le cadre de la Journée de la femme célébrée aujourd'hui 8 mars. Il leur lance une véritable opération de séduction en promettant le développement de la région sud après le succès de wade au second tour.

"Comme promis par le président Wade, 2013 sera une année exceptionnelle pour la région de Ziguinchor : 25 milliards seront investis dans la ville pour sa modernisation. L’embellissement de notre région sera une fierté pour tous les habitants de la verte Casamance’’, a promis l’édile de la capitale du Sud.

‘’Le 25 mars prochain, l’espoir est dans les urnes. Les FAL 2012, dans leur ensemble, comptent sur votre engagement et votre détermination sans faille pour tracer la voie à une réélection éclatante de notre candidat, Me Abdoulaye Wade, car, je reste persuadé qu’ensemble, nous y parviendrons’’, a encore lancé M. Baldé.

APS



1.Posté par casablanca le 08/03/2012 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

va te faire foutre espece de pd

2.Posté par Panafrik le 08/03/2012 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui va croire à la parole de Wade sur la Casamance? Promesse sur 100 jours non tenue en 4383 jours. Wade a la responsabilité d'avoir fait sombrer 4000 Sénégalais dont une majorité de Casaçais en préférant réparer son avion en lieu et place du Joola. C'est n'avoir aucun respect pour la mémoire de ces morts que d'appeler à voter Wade en Casamance. Si Baldé aime la Casamance, il doit entendre l'appel du peuple et quitter ce vieillard qui n'a aucun respect ni pour la Casamance ni pour Baldé lui-même, plus d'une fois humilié pour servir son fils!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site