leral.net | S'informer en temps réel

Réactivation de la Crei, un moyen de s'acharner sur la famille Wade et d'intimider les opposants


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Novembre 2012 à 07:56 | | 1 commentaire(s)|

Réactivation de la Crei, un moyen de s'acharner sur la famille Wade et d'intimider les opposants
Selon la ligue des masses qui se dit très opposée à la réactivation de la cour de répression et d'enrichissement illicite (Crei), l'objectif est pour le président de la République de poursuivre la famille Wade. Mais aussi de barrer la route aux opposants. "L'instauration de la culture de la violence, les violations massives des droits de l'homme et le triomphe de l'impunité sont l'une des caractéristiques du régime du président Macky Sall", indique la ligue des masses. Pour Cheikh Sidiya Diop, le secrétaire général, "cette Crei est injuste, dangereuse et inconstitutionnelle parce qu'elle viole ouvertement le principe de la séparation des pouvoirs".



1.Posté par Toobalist le 19/11/2012 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site