leral.net | S'informer en temps réel

Real : «Benzema, tu es pardonné», écrit la presse madrilène

Auteur d'un doublé contre le Bayern, Karim Benzema a sorti «le meilleur match de sa saison» selon Marca.


Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Mai 2018 à 15:04 | | 0 commentaire(s)|

La presse madrilène a les yeux de Chimène pour Karim Benzema ce mardi soir. L'attaquant français, auteur d'un doublé, a été très bon contre le Bayern et il a inscrit un doublé qui a qualifié son Real Madrid pour la finale de la C1 (2-2 ).

«
Benzema, le reste de ta saison est pardonné», écrit Marca  en référence aux difficultés rencontrées par l'ancien Lyonnais depuis des mois. «Il a fait son meilleur match de la saison. Son meilleur match depuis très longtemps, d'ailleurs, poursuit le quotidien madrilène. Omniprésent en attaque, il s'est dépouillé pour aider ses défenseurs, depuis son propre camp. Il a lancé de nombreux contres, créant des espaces.» «Au coeur de sa pire saison madrilène, le destin lui a réservé un moment de gloire. Il a fait basculer Bernabeu dans le délire. Il s'est battu comme jamais et a combiné comme toujours», conclut Marca qui le qualifie de «héros».

«Après avoir été protégé pendant des mois par Zinédine Zidane, il avait peut-être besoin de se faire secouer par le coach, avance AS Solidaire en défense, il a marqué quand le Real en avait le plus besoin. Reconnaissant, Zidane l'a sorti et il a reçu une ovation du Bernabeu comme il n'en avait plus vécu depuis longtemps.» Pour les deux quotidiens sportifs, il a été l'homme du match avec Keylor Navas. «C'est une renaissance. Il a réglé ses comptes avec le public qui le siffle depuis des mois», lance El Pais .




L'Equipe



Cliquez-ici pour regarder plus de videos