leral.net | S'informer en temps réel

Rebeuss : Le fils de Serigne Fallou et l’épouse de Pape Diop chez Karim Wade

Selon le quotidien Libération, les gens continuent de se bousculer chaque lundi pour rencontrer le détenu le plus célèbre de Rebeuss.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Septembre 2013 à 09:16 | | 3 commentaire(s)|

Rebeuss : Le fils de Serigne Fallou et l’épouse de Pape Diop chez Karim Wade
En effet, Ndèye Marie Diallo, l’épouse de Pape Diop, patron de Book Guis-Guis a rendu visite au fils de l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade. Elle n’était pas la seule puisque Cheikh Awa Mbacké, fils de Serigne Fallou, s’est aussi rendu au chevet du détenu le plus célèbre. Ce n’est pas tout puisque les anciens députés Mamadou Baldé et Moussa Cissé, l’ancien ambassadeur Pape Saer Guèye, Bathie Dieng, Astou Cissé, Marie Aw ainsi qu’une délégation de grands dignitaires, venus de Médina Yoro Foula et de Louga, étaient aussi du côté de Rebeuss.



1.Posté par SO le 10/09/2013 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Monde est à l'envers Comment peut on comprendre que des descendants de l'ulustre BAMBA veule publiciter un individu accusé d'avoir dilapider des Milliards de l'argent d'un pays aussi pauvre que le Senegal.
Ou mettent ils les recommandations du Saint Homme qui n'a jamais cessé da'appeler les Talibés à vivre sur la sueur de leur front.
EVIDAMENT C PAS DEMAIN QUE S'ARRETERA LA CORRUPTION AU SENEGAL

2.Posté par baye le 10/09/2013 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'est ni celebre et ne le sera jamais. cessez de lui accorder une importance alors qu'il a foutu les deniers publics en complicite avec son pere dans ses poches. il ne rentrera pas dans le coeur du commun des senegalais qui galere a longueur de journee et forme avec ses pairs l'electorat senegalais.

3.Posté par Xeme le 10/09/2013 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Des faits nouveaux". Et les anciens faits ? Vidés un à un. Maintenant on trouve des "faits nouveaux". On met en prison d'abord, puis on cherche des "faits nouveaux". J'ai beaucoup parlé des techniques de cette façon de formater les cerveaux des fanatisés. La base a été installée en 10 ans par un déluge d'un million de bulles médiatiques mensongers, un long travail de forgeron. Et beaucoup de fanatisés se sont retrouvés dans la position de ne plus pouvoir reculer. C'est comme l'entrée dans les sectes, les gourous ont la stratégie de faire afficher au nouveau recru sa nouvelle conviction, un affichage qui se fera de façon agressive. Mais c'est un piège pour le recru. Demain, même s'il découvre la bêtise dans laquelle il est entré, il a déjà brûlé tout derrière lui. Il a honte de reculer. Et aujourd'hui, aussi au Sénégal, plein de fanatisés, en âme et conscience, comprennent qu'ils sont bernés, mais c'est devenu honteux de l'accepter. Alors on fonce la tête dans un mensonge avéré. Quitte à paraître baba. Question d'honneur mal placé.
Au fait, je viens de lire que la France s'est retiré des recherches de la CREI.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site