leral.net | S'informer en temps réel

Remous aux décrets d’avance : Macky sous haute surveillance

Le président de la République ne pourra recourir aux décrets d’avance qu’à titre exceptionnel. C’est ce que révèle le mémorandum sur les politiques économiques, selon L’As.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Novembre 2013 à 07:51 | | 4 commentaire(s)|

Remous aux décrets d’avance : Macky sous haute surveillance
D’un montant de 100 milliards de francs Cfa, les décrets d’avance signés par Macky Sall, qui venait à peine de s’installer à la Présidence de la République, avaient fortement contribué à mettre fin l’état de grâce dont bénéficiaient les tenants actuels du pouvoir. Selon L’As, le ministère de l’Economie et des Finances remet les pendules à l’heure. Dans le mémorandum sur les politiques économiques et financières, les services d’Amadou Bâ se veulent clairs. « Le recours aux décrets d’avance se fera à titre exceptionnel, conformément à la réglementation en vigueur », selon le ministère de l’Economie et des Finances qui poursuit, selon nos confrères : « Ces décrets seront transmis à la Commission des Finances de l’Assemblée nationale dès leur signature en application des dispositions de la loi organique de 2011 relative aux lois de Finances ».



1.Posté par Jules le 19/11/2013 08:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Surveillez le bien il sait qu'il n'aura qu 1 seul mandat et il va profiter

2.Posté par unité senegalaise le 19/11/2013 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en bas les fonds politik c'est trop royaliste tu fous rien et tu bouffes toutes nos economies assis sur une chaise c'est FACILE.
Je hais les politiciens.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site