leral.net | S'informer en temps réel

Rencontre au sommet entre Bassirou Diomaye Faye et son PDG : Air Dynamics Solutions prête à investir au Sénégal

Le Président Bassirou Diomaye Faye a reçu au palais de la République, le PDG d’Air Dynamics Solutions, société émiratie spécialisée dans l’aviation et la logistique, afin de renforcer les partenariats stratégiques avec les Émirats arabes unis.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Septembre 2025 à 12:49 | | 0 commentaire(s)|

Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a accordé une audience ce lundi au Président-directeur général de la société émiratie Air Dynamics Solutions.

Cette entreprise, active dans les technologies et solutions innovantes de l’aviation, souhaite investir au Sénégal.

La rencontre, organisée au palais de la République, s’inscrit dans une dynamique de consolidation des relations stratégiques entre Dakar et Abou Dhabi, dans les domaines de l’aéronautique, de la logistique et des infrastructures.

La société a exprimé sa volonté d’accompagner la vision stratégique Sénégal 2050, portée par le gouvernement.