leral.net | S'informer en temps réel

Retard de Salaire des fonctionnaires: Les caisses sont-ils réellement vides ?

LERAL.NET La déclaration du président sortant, disant que s’il n’est pas réélu les fonctionnaires resteront 2 mois sans salaire, fait peur à ces derniers qui tardent à percevoir leur salaire. On peut tout priver au sénégalais sauf son salaire.


Rédigé par leral.net le Samedi 31 Mars 2012 à 10:23 | | 2 commentaire(s)|

Retard de Salaire des fonctionnaires: Les caisses sont-ils réellement vides ?
La preuve en a été administré hier matin par un fonctionnaire qui est parti récupéré son salaire à la banque et qui s’est vu dire que rien n’était positionné. Ce qui l’a mis dans tous ses états, laissant même échapper des jurons, nous dit Direct info. Ce n’est pas possible, lance-t-il, il est rare qu’une telle chose m’arrive. Qu’est ce qui se passe ?

Un autre avec un esprit taquin affirmait : « Vous étiez tout de même averti, le président Wade dans les derniers jours de campagne du second tour a bien dit que les mois à venir vont être difficiles. Que les fonctionnaires dans deux mois risquaient de connaître des problèmes de salaires ». Cette remarque décourageait l’agent de la fonction publique.
Pourtant, il précise que la banquier lui a belle et bien dit que c’était une question d’heures, qu’il est fort possibles que dans l’après-midi la situation se décante.



1.Posté par omar diop le 31/03/2012 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi Omar Guèye le partisan de Idrissa Seck, ancien président de la Communauté rurale de Sangalkam a été vivement combattu par Abdoulaye Wade et le sera autant par Macky?
Omar Guèye qui, dans l'exercice de ses fonctions avait tenté de déposséder de son terrain sis à Sindou un certain Sylla, inspecteur des renseignements généraux à la retraite a été victime de fiches mensongères de renseignement de la part de ce dernier. L'inspecteur des renseignements généraux Sylla, qui a acquis une grande expérience dans la manipulation des autorités étatiques par des fiches de renseignement fabriquées de toutes pièces ne manquera sûrement pas de braquer le président Macky contre Omar Guèye pour le neutraliser et continuer d'occuper indûment un terrain de la communauté rurale de Sangalkam. Même pour être recruté à la police en 1967 l'inspecteur Sylla qui était âgé de 33 ans avait manipulé l'autorité en utilisant les pièces d'état civil d'autrui, et c'est ainsi qu'il est connu à la police sous le nom de Oumar Sylla alors qu'il s'appelle en réalité Alassane Sylla, parce qu'il fallait être âgé de 27 ans au plus pour pouvoir être recruté. C'est dire que même sous le nouveau gouvernement, Sangalkam risque de connaître pendant longtemps la gestion par une délégation spéciale, si les citoyens de cette localité continuent de porter leur choix sur la personne de Omar Guèye

2.Posté par tafagaye le 31/03/2012 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que le new régime soit ou reste vigilent quant au pèlerinage de Wade. Reviendra-t-il ou pas ?
Avec qui voyagera-t-il?
Lamine Faye doit répndre par son NOM(faye). Q'il paye!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site