leral.net | S'informer en temps réel

Revirement à 180 degrés: Macky Sall demande aux ministres d'oublier les vacances

La clameur populaire a finalement pris le dessus sur la décision du gouvernement d'aller en vacance. C'est un revirement à 180 degré qui s'est opéré sur cette histoire de vacance gouvernementale.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Août 2012 à 17:54 | | 3 commentaire(s)|

Revirement à 180 degrés: Macky Sall demande aux ministres d'oublier les vacances
Macky Sall a instruit ses ministres à oublier les vacances. Mais surtout, en ce qui concerne chaque ministère, a se pencher d'avantage sur les dossiers de son secteur. C'est la raison pour la quelle Mor Ngom, ministre des infrastructures et des transports, a reçu ce matin les partenaires sociaux du secteur des transports terrestres. Une rencontre, qui a permis aux deux camps de se dire leurs quatre vérités, à propos du secteur. Mais aussi a s'engager à tout faire pour réduire ensemble le nombre d'accidents de la circulation.

piccmi.com

( Les News )


1.Posté par Nul Ce PR et amateurisme le 06/08/2012 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel cafouage de ce PR. Au fait il prend des decisons sans meme mesurer les pour et les contre et reagit au pif et sur la base de la pression populaire et des ces conseillers. On est mal bare avec ce President par defaut qui fait preuve d'un amateurisme alarmant et qui n'etait pas a gouverner et va se chercher le reste de son mandat avec des decisions connes comme celles ou des conseils de ministres decentralises alors que le pays a besoin d'etre mis au travail depuis les elections et qu'on commence a parler du futur et non du passe avec ces audits a la con. Bon sang, on veut sentir qu'on a un President et non UN Gouverneur de Region a la Presidence Pour dire que le Porte parole du gouvernement avait concocte un ploan de com pour expliquer ces vacances bidons en plein hivernage. Au boulot

2.Posté par Badiane le 06/08/2012 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apres avoir discute avec des enseignants, des ingenieurs, des hommes politiques, des syndicalistes, des hommes d'affaires, l'on est frappe par le degre d'ignorance dont ils font preuve en ce qui concerne le fonctionnement des institutions de la Republique. Pourtant, la plupart d'entre eux sont prompts à disserter a longuer de journee sur leur fonctionnement . Il n y a rien de pire que de diriger des pseudo intellectuels. Ils croient tout savoir alors que l'ignorance gangrenne leur intellect et les transforment en idiots.

3.Posté par Badiane le 06/08/2012 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apres avoir discute avec des enseignants, des ingenieurs, des hommes politiques, des syndicalistes, des hommes d'affaires, l'on est frappe par le degre d'ignorance dont ils font preuve en ce qui concerne le fonctionnement des institutions de la Republique. Pourtant, la plupart d'entre eux sont prompts à disserter a longuer de journee sur leur fonctionnement . Il n y a rien de pire que de diriger des pseudo intellectuels. Ils croient tout savoir alors que l'ignorance gangrenne leur intellect et les transforme en idiots.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site