leral.net | S'informer en temps réel

Revoilà « Jeune Afrique » et ses méthodes vis-à-vis de nos gouvernants : De la pub à gogo pour être tendre

Sacré rupture ! Il y a de cela quelques semaines, « Jeune Afrique » avait fait un portrait élogieux de Karim Wade qui a mis le Palais dans tous ses états. D’autant que presque au même moment, le service commercial de JA avait approché la Présidence pour un « plus » grassement rémunéré.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Novembre 2013 à 10:05 | | 2 commentaire(s)|

Revoilà « Jeune Afrique » et ses méthodes vis-à-vis de nos gouvernants : De la pub à gogo pour être tendre
La Présidence ayant refusé l’offre, pan ! Libération nous apprend qu’entre temps, nos gouvernants qui semblent avoir une faiblesse pour Jeune Afrique, alors que la presse locale tire le diable par la queue, se sont « aplatis ». Et ce, suite à une discrète descente à Dakar de Marwane Ben Yahmed, le fils de son père. Résultat, estiment nos confrères, « Jeune Afrique » s’est fendu, hier, d’un « plus sur le Sénégal » facturé à on ne sait combien.

Moussa Fall


1.Posté par Amadou Diop le 26/11/2013 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thierno LO alias Zidane actionne un mouvement dit-il de soutien pour se faire convoquer par Macky Sall qui semble ne pas avoir besoin de lui car Thierno n’est pas bon politique mais grand et gros parleur. En effet il actionne la presse (sa propre radio et son propre journal sans oublier ses amis marabouts mourides. Thierno oublie que tout le monde peut créer un rassemblement autour d’un arbre mais à quoi ça sert ? Macky ne veut absolument pas de Thierno LO

2.Posté par hugo le 26/11/2013 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Presse Locale se plaind toujours des agissements de Macky Sall surtout quand il communique avec nos compatriotes de l'extérieur qui sont en droit de savoir ce qui se passe au Pays.
Et toutes les occasions sont bonnes pour déplorer par égocentrisme les sollicitudes du PR qui quoiqu'on dise connaît les méthodes des Quotidiens, Libération et le Quotidien qui procèdent par le chantage.
Il dirait là que ce sont des "détails".
A quoi ou quel intérêt particulier y aurait de réserver une exclusivité à la Presse Nationale qui pour le reste sait où trouver ce qu'elle se met sous les Dents......même au besoin en inventant comme c'est souvent le cas de Léral et toujours à Dakaractu.
On est ensemble au Sénégal.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site