leral.net | S'informer en temps réel



  • ACCUEIL
  • POLITIQUE
  • ACTUALITÉS
  • SPORTS
  • VIDÉOS
  • TÉLÉ / RADIO
  • PEOPLE
Accueil  >  Economie  >  Baromètre

SCOOP-Retombées visite Président Macky Sall à Dubaï: une nouvelle desserte aérienne sur le tarmac !

Le chef de l’Etat sénégalais Macky Sall a eu tous les honneurs à Dubaï où il participe au sommet sur la gouvernance.
En effet, il a été reçu par Cheikh Muhammad Bin Rachid Al Maktoum, émir de Dubaï. Et il a été l’hôte à déjeuner ce dimanche du prince héritier de Abu Dhabi Cheikh Muhammad Bin Zayed Al Nahyan et du ministre des Affaires Présidentielles, Cheikh Mansoor Bin Zayed Al Nahyan.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Février 2017 à 17:27 | | 0 commentaire(s)|

SCOOP-Retombées visite Président Macky Sall à Dubaï: une nouvelle desserte aérienne sur le tarmac ! SCOOP-Retombées visite Président Macky Sall à Dubaï: une nouvelle desserte aérienne sur le tarmac !
 
 
 
 
Abu Dhabi est l’émirat le plus riche des EAU. Il développe, depuis quelques années une coopération de plus en plus dynamique avec les pays de l’Afrique de l’Ouest. Ce qui explique l’ouverture  de leur ambassade à Dakar et l’intérêt qui est manifesté par la compagnie aérienne ETIHAD d’ouvrir des lignes de desserte vers Nouakchott et Dakar.
C’est une grande opportunité pour le Sénégal qui accueille déjà la compagnie EMIRATES de renforcer ses relations avec l’ensemble des pays membres des EAU.
Le séjour du président Macky Sall à Dubaï est donc un succès diplomatique qui ouvre la porte à un partenariat économique porteur d’espoir.
 
 
 
Cliquez ici pour répondre au message ou le transférer
 
 
 
0,04 Go (0 %) utilisés sur 15 Go
Gérer

Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Partager sur facebook Partager sur facebook







Les articles les plus consultés

Visite économique de Bassirou Diomaye Faye : Dispositif sécuritaire renforcé en Casamance

Meurtre de Wally et Aziz Dabala: Le chanteur Tarba Mbaye arrêté à l’AIBD

Waly Diouf Bodiang dénonce des manœuvres visant à perturber la visite du Président à Ziguinchor et à Sédhiou

Affaire du meurtre d’Aziz Dabala : Le chanteur Tarba Mbaye arrêté par la DIC !




Les articles les plus commentés de la semaine

Diomaye Faye sur la continuité de l’État : « Après moi, ce sera peut-être le Premier ministre, je prie pour »

Waly Diouf Bodiang dénonce des manœuvres visant à perturber la visite du Président à Ziguinchor et à Sédhiou

Attentat de Sydney: Les assaillants «motivés par l'idéologie» de l'Etat islamique

La CNDH décerne un prix d’honneur au Premier ministre Ousmane Sonko




Contactez - nous ( Email : leral@leral.net ou pub@leral.net ) Service Commercial : 78 136 52 52 Directeur de Publication et Administrateur : Ousseynou Wade