leral.net | S'informer en temps réel



  • ACCUEIL
  • POLITIQUE
  • ACTUALITÉS
  • SPORTS
  • VIDÉOS
  • TÉLÉ / RADIO
  • PEOPLE
Accueil  >  Economie  >  Baromètre

SCOOP-Retombées visite Président Macky Sall à Dubaï: une nouvelle desserte aérienne sur le tarmac !

Le chef de l’Etat sénégalais Macky Sall a eu tous les honneurs à Dubaï où il participe au sommet sur la gouvernance.
En effet, il a été reçu par Cheikh Muhammad Bin Rachid Al Maktoum, émir de Dubaï. Et il a été l’hôte à déjeuner ce dimanche du prince héritier de Abu Dhabi Cheikh Muhammad Bin Zayed Al Nahyan et du ministre des Affaires Présidentielles, Cheikh Mansoor Bin Zayed Al Nahyan.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Février 2017 à 17:27 | | 0 commentaire(s)|

SCOOP-Retombées visite Président Macky Sall à Dubaï: une nouvelle desserte aérienne sur le tarmac ! SCOOP-Retombées visite Président Macky Sall à Dubaï: une nouvelle desserte aérienne sur le tarmac !
 
 
 
 
Abu Dhabi est l’émirat le plus riche des EAU. Il développe, depuis quelques années une coopération de plus en plus dynamique avec les pays de l’Afrique de l’Ouest. Ce qui explique l’ouverture  de leur ambassade à Dakar et l’intérêt qui est manifesté par la compagnie aérienne ETIHAD d’ouvrir des lignes de desserte vers Nouakchott et Dakar.
C’est une grande opportunité pour le Sénégal qui accueille déjà la compagnie EMIRATES de renforcer ses relations avec l’ensemble des pays membres des EAU.
Le séjour du président Macky Sall à Dubaï est donc un succès diplomatique qui ouvre la porte à un partenariat économique porteur d’espoir.
 
 
 
Cliquez ici pour répondre au message ou le transférer
 
 
 
0,04 Go (0 %) utilisés sur 15 Go
Gérer

Accueil Accueil    Envoyer à un ami Envoyer à un ami    Partager sur facebook Partager sur facebook






Les articles les plus consultés

Liberté provisoire confirmée par la Chambre d’accusation : Sans un pourvoi en cassation, Badara Gadiaga libre

Pool judiciaire financier : Serigne Saliou Diagne, fils de Madiambal Diagne, obtient une liberté provisoire sous contrôle judiciaire

Ousmane Sonko trace les grandes lignes de la réforme administrative et des retraites

Crise à l'UCAD : Ousmane Sonko et El Malick Ndiaye échangent avec les étudiants




Les articles les plus commentés de la semaine

« Face à la Crise, une Seule Voie : Agir Maintenant », Par Talla SYLLA

Rituels d’argent : Des hommes politiques sénégalais en quête de pouvoir, au cœur de la clientèle du tabou le plus meurtrier d'Afrique

Extradition de Madiambal Diagne : Ousmane Sonko avertit la France et les autres pays

Ousmane Sonko trace les grandes lignes de la réforme administrative et des retraites




Contactez - nous ( Email : leral@leral.net ou pub@leral.net ) Service Commercial : 78 136 52 52 Directeur de Publication et Administrateur : Ousseynou Wade