leral.net | S'informer en temps réel

Sada Thioub : « Je vais apporter vitesse et percussion à l’équipe nationale »


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Septembre 2018 à 09:03 | | 0 commentaire(s)|

Sada Thioub ne souhaite qu’une chose : jouer avec l’équipe nationale du Sénégal. L’international franco-sénégalais qui joue avec Nîmes Olympique souhaite mettre ses talents au service de l’équipe nationale du Sénégal.

Si le Sénégal m’appelle, je vais apporter mes qualités au service de l’équipe. J’ai mes points forts tels que la percussion, la vitesse et autres. Mais, l’essentiel, ce ne sera pas moi, mais plutôt l’équipe. Il faut rester au service du collectif. Le Sénégal a une bonne équipe. Donc, il faut continuer à rester en équipe”, a dit Sada Thioub dans les colonnes de Record.

Pour le moment, le joueur indique n’avoir pas été contacté par Aliou Cissé ou son entourage. Mais, il attend avec beaucoup d’impatience le coup de fil du sélectionneur national. “Bien sûr que je l’attends avec impatience, je vais courir pour aller répondre (éclats de rire). Ça ne fera pas plaisir qu’à moi tout seul. Ça fera du bien aux gens qui m’aiment qui me soutiennent et qui sont derrière moi, surtout mes parents. Parce qu’on parle tout le temps”.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos