Leral.net - S'informer en temps réel

Saison 2020-2021: Le Président Seydou Sané, prend en charge les frais de transport du "CEMT Basket Club"

Rédigé par leral.net le Lundi 19 Octobre 2020 à 22:29 | | 0 commentaire(s)|

Saison 2020 2021: Le Président Seydou Sané, prend en charge les frais de transport du
Seydou Sane, Inspecteur de l’enseignement, vole au secours du "CEMT Basket Club". Apres les autres disciplines le président Sané  a décidé d'aider le basketball Ziguinchorois en prenant en charge les frais de transport du Club en compétition.

Une grande bouffée d'oxygène pour la ligue de basket-ball de Ziguinchor mais aussi pour Cemt Basket Club. Le club avait d'énormes difficultés pour se prendre en charge et souvent il ratait ses rendez-vous. "Face aux difficultés que rencontre l'équipe du CEMT en ligue1 nous avons pris l'engagement de prendre en charge le transport de l'équipe  toute la saison 2020/2021"a annoncé ce lundi matin Seydou Sané lors de l'inauguration du nouveau siège de la ligue de basket-ball de Ziguinchor en présence Maître Babacar Ndiaye, Président de la fédération sénégalaise de basket-ball.

Présence que Seydou Sané a magnifié et réaffirme son engagement. "Nous avons témoigné notre engagement à soutenir davantage le basket dans la région  dans la création de nouveaux clubs mais aussi dans le cadre du soutien de ceux déjà existants.3



Source : https://www.exclusif.net/Saison-2020-2021-Le-Presi...


Titre de votre page Titre de votre page