leral.net | S'informer en temps réel

Séminaire du Pds: Souleymane Ndéné Ndiaye, le grand absent

Depuis la chute du régime libéral, l’ancien premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye n’est plus au-devant de la scène politique.


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Mai 2012 à 09:46 | | 2 commentaire(s)|

Séminaire du Pds: Souleymane Ndéné Ndiaye, le grand absent
Il n’a assisté à aucune des rencontres publiques organisées par le parti démocratique sénégalais, depuis la chute du régime. Ni à la passation de service entre Wade et Macky, ni à la rencontre des libéraux qui a suivi la fronde, encore moins lors de l’installation d directoire de campagne du parti pour les législatives. Souleymane Ndéné Ndiaye a brillé par son absence, renseigne l’Observateur.



1.Posté par mali le 29/05/2012 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PROPRIÉTAIRE VEND OU LOUE MAISON LIBERTE 5. TITRE FONCIER. 221 77 635 72 54

2.Posté par OBJECTIF le 29/05/2012 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout état de cause, l'APR n'a pas besoin lui au Saloum dont il symbolise la honte et où il n'a rien réalisé à l'instar des ex-PM Idrissa SECK à Thiès et Macky SALL à Fatick. Pour se rendre à Guinguinéo(ville morte) à partir de Kahone, il emprunte une piste latéritique poussiéreuse, Kaolack la capitale régionale est méconnaissable, entre Fatick et kaolack la route est chaotique, les nombreux cadres du Département de Guinguinéo sont confinés dans l'anonymat le plus total et n'ont jamais été aux responsabilités lorsque Jules Ndéné était PM. Il faut impérativement un renouvellement du personnel politique dans la région de kaolack en général et au niveau du Département de Guinguinéo en particulier...et pour ce faire NIASSE et Macky sont interpellés pour y déceler les nombreux cerveaux parmi les hommes et femmes de valeur qui peuvent supplanter des individus dérisoires comme Jule Ndéné , Daouda FAYE entre autres.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site