leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Mbacké Ndiaye : "Il n’y a pas de conflit entre le président et son directeur de campagne…"

Hier, Serigne Mbacké Ndiaye, porte-parole du chef de l’Etat sortant, a repris sa parole, après plusieurs jours de silence imposé par Wade, selon le quotidien lu par leral. Le président avait pourtant, jeté ses perroquets sur la scène publique, pour assurer que la sérénité aux Fal 2012 reste intacte.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Mars 2012 à 12:47 | | 0 commentaire(s)|

Serigne Mbacké Ndiaye : "Il n’y a pas de conflit entre le président et son directeur de campagne…"
Et on nie les faits nonobstant la prédominance des « transhumants » aux côtés de Wade. Pas de bisbilles au sein de leur formation politique. « Il n’y a pas un semblant de conflit entre qui que ce soit encore entre le président de la république et Pape Diop ou encore moins entre lui et son directeur de campagne » affirme Serigne Mbacké Ndiaye.

Avant de préciser : « C’est Pape Diop qui a demandé au président Wade de lui décharger de la caisse des fonds politiques, parce qu’effectivement en tant que responsable de Dakar c’est lui qui y dirige la campagne électorale », a-t-il déclaré. Le porte-parole du président de la république rassure qu’ « il n’y a aucun changement à ce niveau ».

Cependant Serigne Mbacké Ndiaye ne s’est pas trop étalé sur le cas de Souleymane Ndéné Ndiaye directeur de campagne de Wade au premier tour. Il a juste soutenu qu’il reste directeur de campagne du candidat des Fal 2012. Quel pouvoir dispose-t-il ? Souleymane Ndéné Ndiaye garde son titre. Mais, il reste sous l’autorité de Iba der Thiam qui est le coordonnateur du comité de pilotage des élections.