leral.net | S'informer en temps réel

Silence sur les micmacs de Kalidou Diallo : Youssou Touré complice de la situation de l’école

Le secrétaire général de l’Organisation des instituteurs du Sénégal (ois) a avoué sa complicité coupable de la situation de l’école Sénégalaise aux cotés du ministre de l’éducation.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Mai 2011 à 14:51 | | 3 commentaire(s)|

Silence sur les micmacs de Kalidou Diallo : Youssou Touré complice de la situation de l’école
« Nous mettons en garde Kalidou Diallo d’arrêter ses sorties malheureuses, sinon nous allons tout déballer. Nous allons procéder à des déballages publics par rapport à tout ce qui se passe dans les quotas sécuritaires, à ce qui se passe réellement dans les écoles de formation d’instituteurs, par rapport à son propre cabinet et à beaucoup d’autres choses ». Cette déclaration de Youssou Touré est un silence coupable.

Il affirme détenir des informations qui prouvent qu’il existe des pratiques peu orthodoxes dans le secteur de l’éducation mais il se tait si est seulement si le ministre se taise sur ses intérêts Syndicaux. Cette position est coupable surtout pour un responsable syndical doublé d’un responsable politique. Le secteur de l’éducation n’est pas la vie privée de qui que soit. Toute pratique prohibée doit être combattue fusse-t-elle posée par un ministre.

Il confirme en prévenant « Nous avons beaucoup de respect pour sa famille. Nous n’avons jamais fait dans le déballage ni dans la délation, mais si Kalidou continue à défier la morale, à défier de comportement, nous serons obligés de faire comme lui et de mettre à la disposition des Sénégalais tout ce dont Kalidou est coupable ».

Même si vous n’avez jamais fait de déballage vous faites mal du chantage qui vous rend finalement punissable pour complicité coupable de la situation de l’école. Quelque soit le situation votre silence est coupable.

Imam



1.Posté par SA Thiadiaye le 06/05/2011 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thiey youssou touré toujour egal à lui meme mais nak je ta laisse avec ça

"Le pire ce n'est pas la méchanceté des gens méchants ;mais le silence lache des gens bien"

2.Posté par le vieux le 06/05/2011 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela montre que toi,Kalidou et autres ce qui vous interessent ce sont vos interets et non l'enseignement des enfants senegalais. Retenez ceci: vous paierez jusqu'au dernier centime,tout ce que vs avez recu...A bon entendeur preparez-vous.

3.Posté par Khoutbouzaman le 07/05/2011 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sénégalomanie ou Observatoire Numérique de la Téranga :
Vive la révolution des criquets et des sauterelles en attendant le vote des bêtes sauvages.
L'école sénégalaise est malade de ses curricula, de son quantum horaire, de ses syndikhalisses, comme l'imaginaire épileptique de Djiné Maîmouna des crises d'hystérie collectives des jeunes collégiennes bavant et en sanglots dans des abris provisoires.
Rompez les rangs tous les objectifs sont atteints .Taisez vous , Croisez les bras et regardez devant vous.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site