leral.net | S'informer en temps réel

Son grand combat à l'eau, Gaston pas tendre avec Gris: "il n'est ni Ama, ni Boy Niang, encore moins Reug-Reug"

Le promoteur Gaston Mbengue n'a pas attendu longtemps pour se fendre d'une réponse dont lui seul a le secret. Il n'a pas mis de gants dans les colonnes de "Record", pour dire que GFM est derrière tout cela. Mais qu'à cela ne tienne !


Rédigé par leral.net le Mardi 1 Septembre 2020 à 05:45 | | 0 commentaire(s)|

"Quand j'ai lu l'information, j'ai fait deux rakkas. Je sais ce qui se trame en douce, qu'il me remette mes 10.000.000 FCfa", a répliqué Gaston Mbengue. Il poursuit: "je l'ai fabriqué de toutes pièces. Il doit avoir l'honnêteté de me rendre mon argent. Il n'est pas Ama, ni Boy Niang, encore moins Reug-Reug. J'ai des plans jusqu'à Z".

Suite aux déclarations de Gris Bordeaux qui affirme n'avoir reçu que dix millions FCfa de Gaston Mbengue , en sus de deux chèques barrés d'une valeur de vingt-cinq (25) millions, Gaston Mbengue accuse ouvertement le Groupe Futurs M&dias de profiter de l'occasion pour surenchérir. A l'en croire, il sait tout ce qui se passe et ne demande rien d'autre à Gris Bordeaux de lui remettre son argent.

Si le 3e Tigre de Fass se dit toujours disposé à combattre contre Balla Gaye 2, ce ne sera pas avec Gaston Mbengue. Ce qui laisse la porte ouverte à GFM, mais pour ferrer Balla Gaye 2, ce sera une autre paire de manches. Le lutteur est connu pour son attachement à Gaston Mbengue et pour sa fidélité. A moins que ce dernier ne lui donne le feu vert.

D'ailleurs, le camp de Balla Gaye 2 via Aziz Ndiaye estime qu'il est à la disposition de Gaston Mbengue.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos