Leral.net | S'informer en temps réel

Ousmane Sonko, Birame Soulèye Diop et la Sénélec, unis pour la santé : Lancement du Centre national des grands brûlés, ce vendredi, à Dakar

Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Juillet 2025 à 01:20 | | 0 commentaire(s)|

Ce vendredi 4 juillet 2025, à 16 heures, l’Hôpital Principal de Dakar accueillera la cérémonie officielle de pose de la première pierre du Centre national de traitement des grands brûlés. La cérémonie sera présidée par le Premier ministre M. Ousmane Sonko, en présence du ministre de l’Énergie, M. Birame Soulèye Diop, et du Directeur général de la Sénélec, M. Toby Gaye.


Ousmane Sonko, Birame Soulèye Diop et la Sénélec, unis pour la santé : Lancement du Centre national des grands brûlés, ce vendredi, à Dakar
Ce projet sanitaire d’envergure marque une étape historique dans la modernisation des infrastructures de santé du Sénégal. Soutenu par la Sénélec dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale, ce futur centre offrira une prise en charge spécialisée des patients victimes de brûlures graves – un service encore inexistant au niveau national.

Le Premier ministre, le ministre de l’Énergie et la Direction de la Sénélec réaffirment ainsi une vision commune : bâtir un État protecteur, solidaire et tourné vers l’humain.

Le Groupe Leral assurera la couverture exclusive de l’événement à la télévision, à la radio et sur son site officiel.