Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Sous contrôle judiciaire: Interdiction à la propriétaire de «Sweet Beauté» de parler à la presse

Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Mars 2021 à 09:04 |

Suite à une audition interrogative, Mamadou Seck l’a placée sous contrôle judiciaire. Elle est poursuivie pour incitation à la débauche, complicité de viol et publication d’images contraires aux bonnes mœurs.


Sous contrôle judiciaire: Interdiction à la propriétaire de «Sweet Beauté» de parler à la presse
En sus de cela, le juge lui a demandé d’arrêter l’activité du massage, mais aussi de s’abstenir de s’épancher dans la presse. Cerise sur le gâteau, nous dit « L’As », elle devra passer émarger le premier vendredi de chaque mois et, est interdite de quitter le territoire national.

Ndèye Khady Ndiaye doit se présenter à nouveau le 10 mars, au cabinet du juge. A sa sortie, elle avait l’air abattue et le visage pâle. Pourtant, le procureur avait requis le mandat de dépôt contre elle.

Mais le juge a été clément, sans doute en raison de l’état de santé précaire de son nourrisson né prématuré le 31 décembre 2020.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63