leral.net | S'informer en temps réel

Spectre du chaos : Des ministres et des responsables de l’APR avaient pris la fuite durant le week-end

N’est-ce pas dans le malheur que l’on compte ses vrais amis et souteneurs ? En tout cas, « Le Témoin » quotidien vous file qu’il y a des ministres et responsables de l’APR qui ne vont jamais sombrer avec le navire battant pavillon « Macky ».


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Mars 2021 à 12:27 | | 0 commentaire(s)|

Spectre du chaos : Des ministres et des responsables de l’APR avaient pris la fuite durant le week-end
Et pourtant, ce sont des jusqu’au-boutistes du Palais qui tiraient les ficelles depuis l’éclatement de l’affaire Ousmane Sonko. Ce, avec des discours incendiaires du genre : « Force restera à la loi ! » « Personne ne peut brûler ce pays ! » « La Justice ira jusqu’au bout » « Ces voyous de Pastef seront traqués » etc… Tout cela, ce n’était que des déclarations à caractère populiste.

Pour preuve, durant ce week-end de tous les dangers, « Le Témoin » a appris que certains ministres, responsables de Bby, députés APR et autres magistrats en compagnie de leurs familles, sont allés se réfugier aux hôtels King Fahd Palace, Radisson, etc.

Selon le journal, d’autres sont allés dans des résidences secondaires à Saly Portudal, pour se mettre à l’abri d’un chaos.

Et pour éviter que leurs rutilantes voitures 4x4 ou 8x8 soient brulées ou saccagées, ces autorités étatiques et responsables de l’APR sont allés les confier à des amis et parents, c’est-à-dire loin du quartier où ils habitent.

Message à décrypter selon nos confrères : Président Sall, vous voyez comment vos «proches » sont des rats, qui savent quitter à temps le navire…



Cliquez-ici pour regarder plus de videos