leral.net | S'informer en temps réel

Sûreté urbaine de Dakar : un trafiquant de cocaïne arrêté près d’une station à Ngor, saisie de 20 pierres de cocaïne lors d’une patrouille à Ngor

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a procédé ce samedi 19 juillet à l’interpellation d’un individu dans le cadre d’une patrouille de sécurisation menée dans le secteur de Ngor.


Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Juillet 2025 à 11:13 | | 0 commentaire(s)|

L’homme, arrêté à proximité de la station SHELL alors qu’il circulait à moto, était en possession de vingt pierres de cocaïne et de 9 000 F CFA, somme suspectée de provenir de la vente de drogue.

Il a été placé en garde à vue pour détention et trafic de cocaïne, en attendant les conclusions de l’enquête en cours.

La police nationale réaffirme sa détermination à lutter contre les trafics de stupéfiants et appelle les citoyens à contribuer en appelant gratuitement le 17 ou le 800 00 12 12.