leral.net | S'informer en temps réel
7 B

TALLA SYLLA, TETE DE LISTE DE WALLU ASKANU THIES (WA THIES):Si Dakar se laisse prendre par « le virus Krim », le reste du Sénégal va le mettre en quarantaine

Candidat à la commune de Thiès, Talla Sylla entend mener une politique participative pour mettre « la cité du rail sur les rails ». Misant sur la mise en place d’espace de dialogue dénommé "Conférence communale", il a indiqué au cours d’un entretien avec Nettali que sa coalition Wa Thiès entend élire le peuple au soir du 22 mars.


Rédigé par leral.net le Dimanche 8 Mars 2009 à 15:57 | | 0 commentaire(s)|

TALLA SYLLA, TETE DE LISTE DE WALLU ASKANU THIES (WA THIES):Si Dakar se laisse prendre par « le virus Krim », le reste du Sénégal va le mettre en quarantaine
Avec sa verve habituelle qu’on lui connaît, Talla Sylla dans la cadre des élections locales, a abordé la question de l’élection de Karim Wade à la mairie de Dakar. A l’en croire Dakar doit refuser Karim Wade. « Si Dakar se laisse prendre par « le virus Krim », le reste du Sénégal va le mettre en quarantaine. C’est la raison pour laquelle les électeurs de Dakar doivent refuser « le Krim ». Laisser Karim passer c’est l’imposer aux sénégalais. Cela nous ne l’accepterons pas », soutient-il.

Faisant le bilan de la campagne de proximité qu’il a mené dans les lieux publiques de la commune de Thiès, Talla Sylla affirme : « nous n’avons jamais autant senti que c’était possible. Je crois que toutes les conditions sont réunies pour que je gagne ces élections. La situation d’aujourd’hui est mûre pour que des changements qualitatifs, réelles et salutaires au service de l’ensemble de nos concitoyens. Nous allons servir sans nous servir », a-t-il déclaré.

Interrogé sur la gestion de l’ancien premier ministre, le leader du jef Jel indique : « notre bilan n’est pas et ne sera pas de faire le bilan de l’équipe sortante. Nous n’entendons pas diriger la commune contre qui que ce soit. Au-delà de ce qui a été bien ou mal fait, il nous faut changer de perspective, de faire en sorte qu’au-delà des listes qui vont participer à ces élections, que nous puissions rassembler le maximum de thiessois.

source nettali



Cliquez-ici pour regarder plus de videos