leral.net | S'informer en temps réel

Tabaski 2021: Déthié Fall prie pour le Sénégal et demande à Macky Sall de se ressaisir sur les...

"Nous voici une fois de plus, parmi les fidèles, qu'Allah SWT a donné la chance de célébrer cette année l'Eïd El Kabir. A cette occasion, je prie le Tout-Puissant de nous accorder Sa Grâce, Son Pardon et nous protège de tout mal, surtout avec cette période marquée par une inquiétante gravité de la contamination de la Covid", a annoncé le président Déthié Fall, dans un communiqué dont Leral a copie.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Juillet 2021 à 13:57 | | 0 commentaire(s)|

L'honorable député de poursuite son message à l'occasion de la fête de la Tabaski. "Nous présentons nos condoléances aux familles des disparus et souhaitons un prompt rétablissement à tous les malades",

Macky Sall responsable de la 3e vague

Selon l'ancien second de Idrissa Seck, le président de la République, Macky Sall n'est pas étranger à cette nouvelle vague, qui semble s'installer confortablement et durablement.

"Au Président Macky Sall, principal responsable de cette nouvelle vague et au gouvernement qui a failli à sa mission, je les invite à se ressaisir et à mettre à la disposition des citoyens les vaccins pour renforcer la prévention", invite-t-il l'Etat, à "réparer ses erreurs".




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page