leral.net | S'informer en temps réel
7 B

Thione Seck :« Si j’avais une quelconque animosité envers Youssou Ndour..."


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Mars 2018 à 11:29 | | 0 commentaire(s)|

« Si j’avais une quelconque animosité envers Youssou Ndour, je n’irais pas à la Rfm. Tout le monde sait que plus de 20 ans, les rapports entre Thione Seck et Youssou Ndour n’étaient pas les meilleurs. Par la suite, Dieu a fait que nous sommes allés ensemble à Bercy. Il y avait tellement de gens qui pleuraient à Bercy que même moi, je n’ai pas pu retenir mes larmes. Au retour, on s’est retrouvés sur de nombreux plateaux. C’était vraiment beau et tout le monde a apprécié ce rapprochement.

Cependant, il y a un moment où vraiment les choses ont dégénéré car son journal s’est subitement mis à m’attaquer. Je pense que les journalistes ne doivent pas me jeter en pâture sans avoir mon avis. Je ne dis pas que personne ne doit écrire sur moi, car je n’ai pas cette prétention. On a tiré un beau jour que Thione Seck doit cent millions à un promoteur et cela a fait le tour du monde. Je n’ai pas compris qu’ils me réservent in traitement qu’ils ne vont jamais réserver à Youssou Ndour.

Ils rétorquent qu’ils l’ont écrit parce que ce sont des professionnels. Pourtant, ils ne le feront jamais à Youssou Ndour. Je suis resté deux semaines sans réagir, en pensant que Youssou Ndour allait régir. A ma grande surprise, il n’a rien dit et après ma sortie médiatique, il n’a rien trouvé de mieux à faire que de répondre par une chanson. Il disait alors : « ceebu Seew mo ma geuneul Wakh bu Seew » et je n’ai vraiment rien compris. Je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais très bien décortiquer un message. Youssou est mon jeune frère et il ne sera rien d’autre que mon petit frère
», lance le leader du groupe « Raam Daan » dans le journal « Le Témoin ».



Cliquez-ici pour regarder plus de videos