leral.net | S'informer en temps réel

Touba - Diop « Decroix » confirme le retour de la paix à l’Ast

Mamadou Diop « Decroix », Secrétaire général national de And-jëf, coordonnateur de l’Alliance Sopi pour toujours (Ast), était à Touba dans le cadre des festivités marquant le 8ème jour de la disparition de Serigne Bara Mbacké et de la célébration du Kazou Rajab. Il a révélé le retour à une situation paisible au sein de l’Ast.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Juillet 2010 à 12:14 | | 2 commentaire(s)|

Touba - Diop « Decroix » confirme le retour de la paix à l’Ast
La paix est revenue au sein de l’Ast, a-t-il révélé au cours d’un entretien au domicile de Serigne Bassirou, à Darou Minam. Il a souligné que le Professeur Iba Der Thiam est un grand frère pour lui et leurs relations remontent au début des années 70.

« C’est un grand patriote qui a été réprimé par les régimes antérieurs », a indiqué Diop « Decroix » ajoutant : « J’ai vu le président de la République, Me Wade, nous avons évoqué cette question au cours de notre rencontre qui se poursuivra à son retour de voyage et nous tiendrons une réunion de l’alliance pour reprendre le programme », a-t-il encore déclaré.

M. DIEYE



1.Posté par SADJINE le 13/07/2010 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu es une vraie ordure.Tu n'as méme pas honte de baisser la culotte devant ces gens qui n'ont aucun respect pour le peuple.Tu es devenu corrompu jusqu'au c...Decroix tu es un minable espèce de traitre en chef

2.Posté par deug le 13/07/2010 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas il n'a rien d'un leader franchement........... aucune personnalité;il parle mal et il incarne la traitrise à l'image de Djibo ka.
il ya gens qui vont plus noyer Wade que l'aider.
wassalaaaaaaaaaammmmmmm

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page