leral.net | S'informer en temps réel

Touba: comment le meurtrier de Khady Sèye a été exfiltré par la police

La dame Khady Sèye est décédée, hier, au quartier Madina Bakhiya de Touba, après avoir été poignardée à plusieurs reprises par son colocataire Cheikhouna Diop, à la suite d’une dispute. Mais il faut dire qu’une deuxième mort a été évitée de justesse.


Rédigé par leral.net le Dimanche 3 Novembre 2019 à 08:47 | | 0 commentaire(s)|

Et pour cause, n’eût été la diligence des forces de l’ordre, le meurtrier allait faire les frais de la furie des habitants du quartier, qui se sont rués vers la maison en question pour un lynchage en règle.

Selon la RFM, les forces de l’ordre, mises au parfum de cette affaire, ont vite accouru sur les lieux pour éviter un second drame. Mais il leur était difficile de tirer Cheikhouna Diop des griffes de la foule déchaînée.

Il leur a fallu utiliser la méthode forte, lançant des grenades lacrymogènes à volonté pour disperser tout le monde et exfiltrer Cheikhouna Diop, placé en garde-à-vue, depuis hier, à la police de Djanatou.

Touba: comment le meurtrier de Khady Sèye a été exfiltré par la police

Mame Fatou Kébé