Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

Trafic de migrants: l’ex-directeur de Vibe Radio blanchi

Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Juin 2019 à 10:44 |

Gabriel Bartolini est lavé de tout soupçon dans l’affaire de trafic de migrants. L’ancien directeur général de Vibe Radio Sénégal, était poursuivi pour les chefs d’inculpation: trafic de migrants, association de malfaiteurs, complicité de faux et usage de faux.

Le tribunal de Dakar a donné son verdict vendredi dernier, en le relaxant de toutes les accusations. A l’en croire, on a mêlé son nom à une histoire surréaliste, montée de toutes pièces.

Il se réjouit de la condamnation de l’auteur des faits à une peine de deux ans de prison avec sursis pour faux et usage de faux et une amende 200.000 FCfa de dommages et intérêts.
Gabriel Bartolini a décidé de reverser l’intégralité de cette somme à l’Association de soutien des détenus.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63