leral.net | S'informer en temps réel

Trafic international : L’OCRTIS de Dakar démantèle un réseau, deux arrestations liées à une saisie de 180 kg de haschich au Maroc

La Brigade régionale des stupéfiants de Dakar a interpellé deux individus liés à une saisie de 180 kg de haschich, interceptés au Maroc.


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Septembre 2025 à 11:41 | | 0 commentaire(s)|

Le 10 septembre 2025, la Brigade régionale des stupéfiants de Dakar (OCRTIS) a arrêté deux suspects dans le cadre d’un vaste réseau international de trafic de haschich.

L’opération fait suite à la saisie par les autorités marocaines d’un camion frigorifique transportant 180 kg de drogue en direction du Sénégal.

Les personnes interpellées, un Sénégalais et un Marocain, ont confirmé l’existence d’un réseau qui alimente également le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire. En plus de la drogue, 150 000 francs Cfa et trois téléphones portables ont été saisis.

Les deux individus sont placés en garde-à-vue, tandis que l’enquête se poursuit pour identifier d’autres complices. La police invite la population à fournir toute information utile via le numéro 77 333 78 45.