leral.net | S'informer en temps réel

Troisième candidature de Macky Sall: A Fatick, les femmes de Bby en parlent et valident

Jusque-là, ce sont des individualités que l’on a entendu défendre l’idée d’une troisième candidature de Macky Sall à la présidence de la République. Ce camp vient de s’élargir avec les femmes de Benno Bokk Yakaar (Bby) du département de Fatick qui, réunies hier à Diarrère, au domicile de Thérèse Faye Diouf, ont, à l’unanimité et sous l’instigation de l’ancienne députée Aïssatou Diouf dite Aïda, demandé à Macky Sall de présenter sa candidature en 2024.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Octobre 2020 à 09:41 | | 0 commentaire(s)|

Troisième candidature de Macky Sall: A Fatick, les femmes de Bby en parlent et valident
En effet, lors de sa prise de parole, à l’occasion de cette manifestation consacrant l’adoubement de l’édile de Diarrère comme « coordonnatrice des femmes de Bby du département de Fatick », celle que l’on surnomme «Diadieufatou» dans la capitale du Sine a, après l’avoir galvanisée, posé cette question à l’assistance : «Etes-vous d’accord pour que le Président Macky Sall obtienne un 3e mandat ?».

Une question à laquelle les femmes ont répondu favorablement avec un tonnerre d’applaudissements.

En écho à cette approbation, l’autre Aïssatou Diouf, première adjointe au maire de Fatick, a invité les femmes de la coalition présidentielle à se ranger derrière Thérèse Faye Diouf, si elles tiennent véritablement à ce que Macky Sall ait un troisième mandat.

La non moins Directrice générale de l’Agence nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits abondera dans le même sens, tout en précisant qu’ils vont se conformer à la Constitution.




Le Quotidien



Cliquez-ici pour regarder plus de videos